Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefrasil

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut ben ca serait sympa de plus se connaitre donc je met un exemple en me presentant:

Je suis Nefrasil, Amenophius mais on me nomme Taliante, 22 ans presque célibataire et libre comme l'air !
Je vis a chambéry (savoie).
Je boss a la poste en attendant de reprendre mes études en comercial.
Je suis brun (ok teinture), yeux bleux, mince 1m81 pour 67kg.
J'aime le ciné, la musique (surtout rock/métal...je suis goth.), et les jeux: surtout Rpg (dont le magnifique mass effect), les FPS(gears of war...), et les jeux de tuning (genre nfs et burnout...)...
Je suis un hardcore gamer 18000pts environ sur XBOX live. a propos mon gamertag c'est GHOST TalianTe si y'en a qui jouent sur le live.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloü

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut, bon je me présente à mon tour!!
Je suis Liloü  ...J'ai 26 ans, je vie dans le Var avec mon copin mais je suis originaire du Jura.
Pour l'instant je ne travail pas.
Je suis brune au yeux marron, et je fais 1m64 pour le poid je ne pense pas que ca soit obligatoire lol.
Je ne suis pas une fan des jeux video, mais depuis que je suis avec mon ami je joue a la wii et à la x box 360 (j'ai bien aimé gears of war )et wow, c'est grace à lui que je le connaîs et je ne regrette pas Laughing .
En musique j'ecoute du rock, metal... et je suis une fane de moto.
Voilà ma présentation j'espère qu'elle vous conviendra^^

arcanit

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:34 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut les ptit lou mon nom est arcanit alias jeanguimove. j'ai 24 bientot 25 ans dans quelques mois, j'habite dans la région parisienne (Essonne 91 plus precisement). je suis brun, 1m80 pour 10kg (je plaisante) ce que jaime le plus c'est déconner et m'amuser a fond. j'aime pas trop les jeux video sauf wow et quelques jeux de reflexion. dans le vie je suis chef d'equipe dans le création et l'entretien de terrain de sport mais surtou ce que jaime le plus est de bien délire avec mes potes et surtout ne jaimais mais vraiment jamais oublier l'heure de l'apero car la ca devient grave.

Tenchu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Tagazoque mon nom est Tenchu . J'ai 14 ans alors je suis petit Crying or Very sad mais bon . Je viens de Paris mes j'habite le sud vers avignon . Question gamer je suis un no-life je joue a toutes sortes de jeux mais surtout le must c'est FF ( pour les incultes FF = final fantasy ) . Je joue wow depuis pas longtemps alors . Je suis pas un hl mais pas un noob non plus . Voila pour ma presentation c fini ^^ .

MSN
lorenna

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:55 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous et toute moi c est lorenna
je suis de belgique j ai 22ans
j ai decouver wow par mon fiancer j aidore les jeux d action et les bonne music surtout iron maiden Okay
sur se jeux j ai rencontres des gens super genial avec qui je me rare comme une folle come il peuve entendre en audio lol
je vous adore tous et j espere que c est resuproque ou Evil or Very Mad
je ne suis pas un hl car je monte a mon rytme je ne suis pas presee, mais si vous avai besoin d aide n essiter pas je serai la si c est dans mes corde bien sur, mais je viendrai avec un tres grand plaisir Laughing
ben voila je vous fait de tres gros bisous a tous et et toute
et je vous souhaite un tres bon jeux Okay

elundill

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous bon ba je me lance moi je m appel willy alias elundill je jous a wow depuis ces debuts donc je suis une sorte d ancien :p a par ca j aile beaucoup les jeux video et le sport de combat
je vis sur la region parisienne j ai 22 ans mesure 1.94 cm et pese 90k/g célibataire travail dans la fonction publique.
pour nefra je possede aussi le live dd wbox donc on par triper un jour ensemble mon gamertag est yamaêl^^ 

Aèther

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous moi c Aèther (et pas aéther hein lorenna Wink) j'ai 16 ans je mesure 1m85 70kg (en realité 69 mais bon je chipote pas Very Happy) je joue a wow depui ...je sais plus quand :s un ans peut etre mais j'ai commencer GRACE a un pote . la semaine je suis souvent au taf donc je joue pas trop et la semaine je sors ou c mon frere qui joue ( que deux /trois d'entre vous connaisse ) vila plus rien a dire a part peut etre bonne année noyeu-joël et tout et tout .. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut ben moi c spartans ( createur de la guilde ) je susi belge et j'ai 27 ans et je susi d'origine espagnole mon prenom c'est francisco mais je prefere mon surmon qui et kiko ( par contre je hais les kikoo ou autre du jeu ) j'essaye d'etre dispo leplus souvent possible pour tous le monde mais je ne peut me couper en plusieur morceau , ma fiancee en irl et lorenna etj'espere que la guilde grandira et qu'on sera un guilde qui roxx ( meme si a mes yeux on l'est deja ^^ ) je travailel je susi electricien donc je susi au courant allez assez de betises poru sa rejoignez moi en audio guilde e tj'en laiche assezsouvet avec mon amis nefrasil qui et plus un frere qu'un amis . bon jeu a tous

sayanel

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:07 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

slt moi sé sayanel alias fhaonna et selénya inssi ke sélia

j'ai 20 ans j'habite dans 95 a argenteuil je suis en bep électrotéque j'aimé lire , joué et regardé la téte
je suis brun aux yeux bleus je pésse 75 kg je ne suis pas dans la guilde depuis lontemp mais je croi ke je vais irésté lontemp
car avec des gent comme spartan ,lorenna ,nefra, tenchu, gui, arca , et tous les autre ke jé pas sité je me sens bien sé comme une deuxiéme famille

je joue a WOW depuis la rentré je change beaucous de perso mais je monte comméme. si un jour je peus aidé dis te le moi et je vous aidérais avec plaisire je suis un peus comme lorenna je monte a ma façon
je vous dis a beintot sur WOW et surtout ne changé rein vou est bien comme vous éte

je finir par une phrase ki vien de nefra.SEB célibataire et libre comme l'air !

MSN Skype
sayanel

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ps: dsl pour les faute ou le langage sms. en faite sé koi le langage sms ? svp

MSN Skype
Méridius

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut bon et bien moi c'est meridius !! je suis breton !! mais j'habite dans le 77 (région parisienne) donc pour moi wow bah je joue quand j'ai le temps donc des fois beaucoup et d'autres jamais sinon j'ai 15 ans je suis en seconde vouali voualou
j'aimes les MMORPG (normal) les jeux de guerres realistes genre battlrefield 2 ou arma et COD 4^^
apres je fait du tennis et de l'airsoft !! et je suis un ami dans la vrai vie de Decimus et e gorcrux (sont ds ma classe)

Gorcrux

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy  Bon bah c'est a mon tour ^^, mon pseudo c'est Gorcrux,j'ai 15ans(je suis en seconde)et je suis un grand fan de wow.Ca va bientôt faire 1 an que j'y joue.Je joue en semaine et très souvent le week-end quand je suis pas occupé.Je suis un ami de Decimus et Meridius d'ailleurs c'est grâce a lui que je suis dans cette guilde Very Happy .Appart ca j'habite en région parisienne (dans le 77).J'aime beaucoup de jeux notamment les fps,les jeux de roles,de stratégies mais wow est celui où j'accroche le plus.@+ ig
ET LONGUE VIE AUX SPARTIATES Mr. Green

BlueBeard

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:53 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi c'est BlueBeard, 22ans et de bruxelles. Antipathique, casanier, alcoolo, fumeur invétéré de gitanes sans filtres. j'ai 80 kg pour 1m86 et une tronche a faire fuir un troll lépreux atteint de la galle. mais promis je taperai bientot ma sale bouille en photo pour que vous puissiez mesurez l'ampleur de cette calamité. Sinon je suis militaire depuis bientot 5ans mais je démissionne ce 21 février afin de rentrer a la sncb fin mars... j'aime ce jeu car je n'avais rien de prévu pour les 15prochaines années de ma vie et donc fallait bien que je m'occupe.

et maintenant, moi, je vous emmeeeerde, et jrentre a ma maisooon.....

I lived....life that's full
Itravelled each ....and every highway
Oh in the world...much more than this
I did it my way .......

MSN
lorenna

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

haha mon amis BlueBear surtout ne change pas tu me fait trop rire
bisous

sayanel

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

lol Okay Mr. Green  change pas et surtou ne mais pas ta photo si tu sera coupable  suiside oki Mr. Green  a+ mec et Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange