Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenna

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa nnnnnnnooooonn mais la ta tof comme sa on verra qui se cache deriere cette grosse voir Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadocar

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Iep la guilde, je me présente, Tadocar, j'ai 17 ans et je vis au pays basque dans le 64 ! Sa fait un moment que j'avais commencé Wow, mais j'avais vite abandonner! Puis j'ais repris et je me suis retrouver dans Votre guilde fort simpatique ! Je vous previens fumeur et raleur donc en raid defois j'aurais besoin de ma pause clope Wink
Allé bon jeu a tous et que la force soi avec moi =)

MSN
BlueBeard

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

voila j'ai mis ma photo Very Happy

tention aux cardiaques et aux ames sensibles

I lived....life that's full
Itravelled each ....and every highway
Oh in the world...much more than this
I did it my way .......

MSN
Liloü

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ah ben voila, j ai eu un
peu peur mais ca va j ai pas eu mal aux yeux mdr. Bientôt je mettrai la mienne aussi , faut juste etre un peu patient^^. Bisous

sayanel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

oki tati merci  sa va  bleu je timaginé un peus comme sa lol mais sa va tu passe bien en foto

MSN Skype
BlueBeard

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci a sayanel et lilou ca rassure Very Happy 

I lived....life that's full
Itravelled each ....and every highway
Oh in the world...much more than this
I did it my way .......

MSN
tecna

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

hello !! a tous mon nom irl est pascal : 1m87 /82 kg et  beau comme un dieu (c'est ma maman qui dit ca !!! na !!) Embarassed ,j'ai 41 ans marié 2 enfants (non !!! pas Al Bundy) pour ceux qui connaissent  Shocked
j'ai 2 persos 70 dans wow mon premier était un chami spé amelio et tecna ex perso de ma fille que j'ai repris car elle a 12 ans et passait plus de tps a papoter que jouer (une fille quoi Bannir ) Sad
j'habite en ht savoie a annecy près de genève et je suis soudeur par canon d'elecrons ......(ca !!! ca pète ^^ ) j'adore le pve  avec une bonne guilde comme les spartiates ca devrais le faire ^^ et le pvp solo ,bg et raid entre potes.
je joue une semaine plutot le matin et l'autre les am ou soirée au rytme de mes equipes et surtout de ma ptites famille qui est prioritaire dans l'histoire !!! j'ai bien failli arreter wow il y quelques tps par lassitude et baisse du niv des instance en pick up (un massacre !! mes poils du torse ont commencer a tomber tellement je faisait des gestes de colère dev mon écran ^^^heureusement moumoune ma administer des témesta pour me calmer  et surtout me suis fait enroler dans cette guilde par le gd et merveilleux spartan (ca s'apelle de la lèche ??? non ) qui est bien sympas et sans deconner , la plus sympas de toute celle que j'ai connue et qui de ce fait ma redonner gout a wow (merci les no life !) je n'ai pas encore eu l'occasion de pve avec vous par manque de tps mais ca va venir ..... trembler !!!!
par contre je suis atristé de savoir qu'une TRES belle fille comme lorenna soit lier avec  le fameux spartans (au revoir mon avencement dans la guide )
a part ca j'aime bien deconner et malgré parfois un verbiage assez bourrus je suis  bien elevé et instruis.......quoique quand on est con je sais pas si on le sait sois meme ^^ ???
donc je vous dit @+ dans la guilde
me sent pas bien d'un coup je sais pas si je n'aurais pas besoin d'une aide soignante ..... looooorennna Arrow -------ok je sort

Tenchu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ba lut pour une presentation avec plus de fun voici... le deuxieme TENCHU ca pete comeme ba je'ai 15ans est ouet je grandi comeme et je suis tj petit mes ma voix a grossi moin que bluebeard . Voila a +++++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange