Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a faire entre nous (arcanit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section guilde -> Vidéos, sons et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanit

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:07 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

voici un lien de ce que l'on peut faire pour notre guilde que j'aime tre fort et c pour ca que j'ai quitter mon ancienne guilde avec jeanguimove. j'espere que l'on arrivera a faire la même chose avec notre propre music.
je vous kiff tous ne changer surtout pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcanit

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:10 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

voici le lien jespere que pour ceux qui ne lon pas vu ca va vous plaire de faire la même
http://www.dailymotion.com/video/x1ugr3_corsaires-de-cabestan

arcanit

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:17 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

voici d'autre lien que jaime particulièrement:
http://www.gametv-fr.com/video-834-LOTR2-Le-retour-des-boulets.html
http://ekymozz.free.fr/serendipity/
et une video pour loot:
http://www.dailymotion.com/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100

lorenna

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 05:12 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

ara elle son trop forte les video
et la premiere oui j espere que on se fera un truc pareille sa va etre mortel je pense ^^
toi non plud change pas ara t es trop fort gros bisous

Tenchu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

moi je suis dac pour fair une video de notre guilde ^^ sisnon trop forte les video merci lol

MSN
sayanel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:47 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

ils son raison ils faus con se fasse une vidéo comme sa elle est trop bien la l'heur gg aux mec ki lont fais cen on va a la croisé econ gagné ils faudré en fais une vidéo mais avant con perde car sinon elle va étre niké la vidéo ok il faus con se tiénne aux courant ok arca je konte sur toi tu me tien aus courant allé a+ sur WOW mec slt Okay Wink

MSN Skype
Tenchu

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit) Répondre en citant

^^ moi je suis d'accord pour le fair mes bon il faut me metre en valeur oki * mes c'est lunette de star* 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: a faire entre nous (arcanit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section guilde -> Vidéos, sons et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange