Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le laboratoire d elundill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section guilde -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elundill

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: le laboratoire d elundill Répondre en citant

Salut les gens je me permet de mettre en place se topic pour les guildoux qui voudrais des popos donc voila quand je ne suis pas connect ou vous non plus un petit messega ici pour les commandes de popos serait sympas donc voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aèther

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: le laboratoire d elundill Répondre en citant

je suis alchimiste si tu veut (375) mais je n'ai aucune compos

par ailleur je me suis fait couturier et si vous avez de etoffe de tisse-mage et autre plus haut lvl je suis preneur Wink

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: le laboratoire d elundill Répondre en citant

Je suis dans le travail du cuir, j'ai passé pas mal de temps pour farmer les cuirs du set de sabots-fourchus pour avoir moultes pièces d'or, et je fabrique des cravaches, si je trouve des pouvoirs primordiaux pas chers à l'HV

elundill

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: le laboratoire d elundill Répondre en citant

Pour les pouvoirs primordiaux je peux les creers donc dit moi combien tu en as besoin
Concernant ce topic en faite comme je suis alchimiste et herboriste je suis en mesure de pouvoir vous creer des potions ou autres donc si je suis pas la et que souhaitez des potions ou elixir ou autres mettez ca sur ceux topic pour que je puisse faire le necessaire sur les demandes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: le laboratoire d elundill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section guilde -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange