Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Addons, macros, astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elundill

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

Bonjour a vous donc pour ma part je connais quelque addons sympas

Le premier est X-PERL ou PERLCLASSICS ces adons permettent de voir les point de vie et mana du groupe et des adversaires ainsi que les buffs et debuffs des hordeux et ally petit ++ notre perso est en 3d dans l onglet haut gauche (en gros il bouge)^^ ideal egalemant pour les heals ^^

Deuxieme addons mobinfo2 ca permet de voir les vie exacte des mobs ainsi que les loots qui ont sur eux et le % pour l obtenir (il faut obligatoirement avoir deja le mob en question pour que l addons puisse marcher sur lui)

Troisieme c est pour les guerriers les addons STANCESETS et WEAPONQUICKSWAP sont des addons qui leurs permettent de changer d armes automatiquement en changeant de posture.

pour telecharger ces addons je vous invite a aller sur le site CURSE GAMING facile d acces (site en anglais).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: add on Répondre en citant

merci c'est tres gentil

Tenchu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

c cool pour cette aide meme si sa me sair pas lol 

MSN
Aèther

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

pour ma part je joue une vovo j'ai mis un addon bien sympa quelque bug depui les mise a jour mais sa passe le tout ces de le configuré (assé dur pour ceux qui ne connaisse rien en addon ) sa change l'interface je ne me souvient plus du nom (/taunt) mais facil a trouver sur wowmods dans les pack addon (marqué pour voleur mais accessible a toute les classe seulement faut reussir a le configue ...) pour mon war 70 je prefere resté a l'ancienne mais j'ai garder ce pack en retiant pas mal de truk et c assé sympas Very Happy mais attention comme je l'ai deja dis ce qui ny conaisse pas grand chose en add on ... c meme pas la peine un pote plus fort que moi question pc a meme pas reussi ^^ et ne vous fié pas trop a l'interface que montre les image de l'addon sur le site pas mal de fonction son partit mais pas mal tout de meme pour un reroll

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

bon j'ai trouver un add ons qui va failicité la vie de tous pour la gestion raid et tout et tout il faut que TOUS les membres lé pour etres au courant de tous se qui se passe comme sa se qui n'aime pas trop le fofo (un peut comme moi ^^) pouront voir les raids a venir directement sur le jeu Wink
il sufi de tapé wowmods sur google glisser la sourit sur add ons d'interface ...raid ... et cliquer sur groupe calendar ! le telecharger et hop Wink
fini les "allé sur le fofo pour voir qui viendra !" il sufira de cliqué pour dir si on participe ou pas  sur se moi je le met a vous d'en ffair autant Wink

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

voila alor moi je cherche un addons pour modifier wow les decor la mini cart etc ... mes sur wow mods sa ne marche pas donc voila si vous aver un autre site je suis preneur

MSN
arcanit

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: les addons Répondre en citant

voila un petit logiciel qui pourra vous aider c wow matrix pour ceux qui connaissent pas c un logiciel qui permet de mettre a jours automatiquement les addon de wow voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: les addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Addons, macros, astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange