Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

voila c'est tres simple , jefait de heroique etje recherche souvent des groupes et le pick up c'est lourd .

mnt je sias que dans la guilde on a le potentiel pour le faire ensemble je voudraisque tous les lvl 70 de la guilde avec un stuff full bleu repond a cette annonce car elle nous aidera tous .

Je m'explique , je voudrais savoir quelle sont les personne sur quije peut competer pour former un grope pour allez nosu chercher en instance heroique , les stuff epique de nos classe .

une chose et sur c'est que on refera l'insatnce si plusieur personne veulent la mem  peice d'armure et on la jouerais au radon pour plus d'egalité .

Une chose essayr de vous procurer la premier clef celle au bastion de l'honneur pour pour pourvoir accedé au insatnce de la peninsule des flamme infernalesen mode heroique .

une fois que vous aurais pris une decission on fera un gere d'entrainement en insatnce normale poru se roder sa ira tres vite ^^ et j'espere que le ts de wow nous aiderais pour les strategie poru ceux qui non pas de micro activer juste pour nous entendre le reste se lira tres bien ^^.

la chose la plus important jesais qu'on travaille ou mem eon a nos vie les iscrit se mettrons d'accrod sur la date et l'heure pour les instance ,  en cas d'indispoibileter prevenez sur le forum on comprendras , jouer pour s'amuser et non pas pas obligation sera le mot d'ordre .

Meme chose pour les team arene prevez poru ceux que sa interesse qui veut former une team et on le fera  du 2vs 2 ou 3 3 ou 5 5 je susi ouver ma la le stuff epique et demander car sinon les victoire seront trop rare et la cote ne fera que chuter

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elundill

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

Dispo et présent a partir du 7 février au soir pour instance ou team arene le druide le plus fort du monde repondra a l appel de sparte

SPARTIATES QUEL EST NOTRE METIER ?????

Nefrasil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil  Le demon sera dispo des le lvl 70 mais attendez un peu que je me stuff un minimum pvp et apres la semaine prochaine car je commence un nv taf et c dur

MSN Skype
spartans

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:51 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

plus que deux place les gars le heal et un dps

Aèther

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:38 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

moi je suis dispo pour arene 3v3 j'ai deja la team ac un gars de la guilde et super dispo pour 5v5 Smile je need le stuff s3 Okay mais pour les instances ...sa va etre dur pour moi :s

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:50 (2008)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene Répondre en citant

salut les ami moi je suis dispo comme d'habitude et prêt a vous aider a évoluer afin de faire plein d'héroïque et d'autre raid suffit juste de me contacter et je rapplique de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: formation d'un groupe de lvl 70 et formation de team arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange