Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSTANCE DE LA SEMAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanit

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: INSTANCE DE LA SEMAINE Répondre en citant

je souhaiterai organiser des instance hl en outreterre hors heroique pour le moment pour ceux qui sont interresser contacter moi sur le jeux afin de pouvoir monter un groupe pour les différentes intances de nos lvl 69 70 voila
venez nombreux

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elundill

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: INSTANCE DE LA SEMAINE Répondre en citant

salur arcanit pour info je serais volontier disponible afin de te preter main forte pour les instance perso je serais tenté par les instances donjon de la tempete afin de pouvoir monter ma repu aupres  d eux sinon dispo

D autre part je serait tenté en hero pour les salles de shettek et oui l eternel quete druide ou le mechanar ou botanica en hero voila pour moi et tous ca a partir du 7 fevrier au soir apres les concours ^^

Aèther

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:53 (2008)    Sujet du message: INSTANCE DE LA SEMAINE Répondre en citant

moi aussi dispo pour les non-hero mais dans la semaine je pourai que vers 19h45 environ jusqu'a 22h30 MAXI :s  et le week pas souvent la :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: INSTANCE DE LA SEMAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange