Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid pour le plaisire veunez nonbre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayanel

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

je voudré faire un raid pour le plaisire a la croisé samdi ki arrive de 22h30 jusqua pas heur si possible alor se ki sont intéréssé me le dise au programe:

pasage par cabéstan et monté sur le toit des maison de cabéstan

ensuite direction la croisé et si posible masacre de H2 Twisted Evil  avant d'arrivé a la croisé

et pour finir massacre de tout les H2 a la croisé Mort de Rire Okay Twisted Evil

venez nombre et avec des amie si vous voulé et bon massacre a tous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenchu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

trop les boule je ne serer point de la partie dsl saya mes on remetra sa quand tu sera libre

MSN
sayanel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:29 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

slt il y en auras un autre raid a la croisé ou fossoyeuse ou autre faite des proposition mais il faus ke je puis venir et si sé la croisé ke vous choisisé le programe seras le méme ke se lui du dussu

ps merci de me léssé dé mésage et de me dire si sa vous un térésse

MSN Skype
lorenna

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

coucou fiston pour samedit je serai dispos t inquite ta maman sera la fraiche et en plaine forme
moi obterai pour la fosoyeusse Very Happy  sa pourer etre simpas et sa changerai ^^
donc n oublie pas mes moi sur ta liste des inviter ou plus de desser pour toi
je te fait de gros bisous mon fiston

Liloü

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Coucou mon petit neveu, je serai bien venue mais je suis pas là^^, une prochaine fois peut être... Gros bisous

sayanel

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki merci maman et tata pour les info oué je croi kon va le faire a la fossoyese

MSN Skype
sayanel

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

le raid de samedi est a la fosoyeuse et de +on se rejouint touse a cabéstan pour le fun et apré on go a autrivage on saten et apré on va go fosoyeuse et on massacre du H2 mais méchant on comense a 22H30 dirétion cabéstan a 23H go autrivage et le massacre de H2 enssite

merci de répondre et de me léssé des massage si vous vener

MSN Skype
Renno

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Yo moi je viens avec grand plaisir sa va taper dur on va se marrer

sayanel

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

tinkier te méme pas on va les massacré les H2

MSN Skype
spartans

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

je serais la affute les lames pour me suivre tu me vera en raid h2 ils vont pleurer ^^

elundill

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Votre humble druide se joindra a vous si je suis present ^^

sayanel

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki merci les mec

MSN Skype
spartans

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

C 'est avec le plsu grand plaisirqueje vienau raidse soir mercien tous cas poru les effort que tu fait sayanel serieu tu assure mercid'etre des notre dnas la guilde car mee siton level et pas haut tu a l'esprit d'un hl bine integret a la guilde .

sayanel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

merci a toi spartan pour se méssage sa me tou Embarassed  vraiment de plus ke moi je trouve ke je suis bien intrégré méme si je sui dans la guilde depuis pas lontemp je mit sen come une deuxiéme maison et sur tou toi et lautre ne changé rien car moi je sai ke je ne suis pas pré de changé tu va moi jai 20 ans ken on me voir dans la rue on me deonne 15 et encors lé gen ki me conaisse un peus trouve ke je suis un peus gamin mais moi pour le moment je suis comme sa et je nais pas lintention de changé mon conportemen ni ma manierre de penssé et jaispére resté un long moment méme si un jour je de vrais changé et murire gése perre avoir le méme moentalité ke mintenen

MSN Skype
Liloü

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Tu as raison reste comme tu es et j'espere bien que tu vas rester idi le plus longtemps possible. Bisous... tata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange