Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid pour le plaisire veunez nonbre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayanel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki merci tati sa fais plaizire a lire sa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayanel

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

slt t ous le raid de samedi seras spéciale alor venez nombre pour ke un maximome de monde viéne le raid commenseras a 21H45 et vassi le programe

on va a vallé de strongleronche et on se séparre en groupe de trois dans toute le vallé et on massacre tous les H2 kon voir

apre on va ataké le camp kil on dans dans la vallé oki

MSN Skype
lorenna

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

coucou fiston
pour les groupe on se jejoindra tous a Hurlevent dans le rue des grifon comme sa on dirra la qui va avec qui et on verra mieux combien on est si sa te convient
autrement oui sa peut etre bien mais on pourai les faire vers +- 21h comme sa on aurra un maximum de perssonne et il pouron en profieter plus longtemp
gros bisous fiston

ta maman

sayanel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki merci on feras comme sa mais on peus le faire a21H30 car 21H je pence ke je serais entrin de manger sé pour sa merci et tu vien maman

ton fils

MSN Skype
Giulian

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut venir a votre fameux raid ? paladin 70 spé heal (désolé j'ai deja posté un message mais me suis planté de sujet ^^)
Et peut être que quelque un de l'armée pourrons venir aussi *sourit*

**retire les poils de son armure, hum d'ou cela vien ?** Mr. Green

MSN
sayanel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki tou le monde peu venir alor vené nombre

MSN Skype
lorenna

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

bien sur Giulian tu est le bien venu mais ne t'inquiette pas tu t'est pas trompe pour l'autre message selui la on le ferra aussi mais quand bonne question ^^
bon en forme pour samedi car moi je le serais Laughing

Giulian

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:11 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Pas mal ce petit raid, un peu le seul healeur mais bon .... Very Happy
J'espère que j'ai bien soigné quand même.... ? Mr. Green

Et quand tu veut spartants pour ce petit kara ^^ Twisted Evil

Et je voulais savoir vous ête combien de soigneur dans votre guilde ? Mort de Rire

**laisse quelque poils d'un félin, surement ceux de Lorenna**  Okay

MSN
sayanel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:40 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

lol merci giulian le prochun raid est surprise et sé lilou ki déside ou il a lieux et ken sé son cadeau aurevoir et a bientot alor répomoi tati merci va sur adio jé léssé un com

MSN Skype
Liloü

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:51 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

C'est très gentil de ta pars mais je pourrai pas faire de raid car je n'ai pas le pc le soir, mais c'est l'intention qui compte et je t'en remercie. Gros bisous

sayanel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

oki merci mais le raid on le fais cen tu veus sa peus étre le matin ou l'apré midi ou le soir sé toi ki va alor dis moi ken tu veus kon le fasse oki merci et a bientot et pas au revoir

MSN Skype
BlueBeard

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:39 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

Hello

Bon alors l'idée (pourrave) qui germa (tel une maladie) dans mon cerveau (attrophié) était de ramener des membres intéressés par les raids de ma nouvelle guilde avec vous lors des raids ....

bon pour cela il faudrait que je sache a l'avance quand vous faites les raids.... et surtout si ca vous intéresse bien sur Smile

dites moi quoi...

blurps

I lived....life that's full
Itravelled each ....and every highway
Oh in the world...much more than this
I did it my way .......

MSN
sayanel

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

slt e raid de du samedi 01/03/08 ki est se soir est a croisé comme d'abe

on se retrouve tou a cabéstan et on va la la croisé pour tué tou les H2 ki y sont va sé tou et donné moi vaus Idea  pour faire des raid je choissirais en consé kense va je vous dire a se soir pour le massacre de H2 a la croisé

MSN Skype
sayanel

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

alor le raid de samedi 22 mars est a moulin de tarren cher les H2 sa se trouve a coté de austrivage

il commece a 22H venez nombre et amené tou vos amie

MSN Skype
Tenchu

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre Répondre en citant

toujours la pour masacrer du h2 (astique sa dague) biensure je metrer l'ambiance comme d'abitude

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: raid pour le plaisire veunez nonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange