Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloü

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire Tenchu, j'espère que tu as été gate Laughing
Gros bisous et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenna

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Et oui comme on dit toujour petit deviendra grand c'est pour sa que je te souhaite un tres beau et joyeux anniversaire
je me rapel encore quand tu n estai un tout petit garcon et de voila maintenent un grand jeune homme
sa grandi trop vite les enfant Sad
je te souhaite encore un joyeux anniversaire fiston

Ta maman

sayanel

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

slt fréro tu est pas la mais moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire sa te fais kel age lol

sinon je voudrai taufrire un cadeaus sur WOW alor cen tu revien tu me dis se ke tu veus et si je peus te lovrire je le fairé avec joie jaispére ke tu aura muer ke tu naurra pas plus on te de ta vois et comme je le dis toujour plus té grand et plus sé dure la vie mais ne déprime pas je suis la si tu as besoin et maman lorenna aussi est la avec tata lilou a+ mec sur WOW

MSN Skype
spartans

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

joyeux annif tenchu

spartans

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

sayanel je sias pas pourquoi mais je te voyait comem sa un style de bouille sympa ^^ change pas

elundill

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

bon anniversaire tenchu

Tenchu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

merci bocoup d'avoir pensser a moi ^^ sa fai un bye mes vous inkieter pas je v pas tarder a re

merci SPARTIATE

MSN
Liloü

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit nefra, 23 tu commence à être vieux fais attention^^. Je te fais tout plein de gros bisous exeptionnellement pour aujourd'hui, ca sera ton cadeau^^
(Surtout  ne change pas car tu es une personne géniale...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange