Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L ACCES KARAZHAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elundill

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN Répondre en citant

Voila je met en place ce topic pour que les personnes desirant allez a karazhan mettent ici si il on l acces ou pas et sinon ou ils en sont.
Pour tous les 70 ont va essayer dans la semaine de faire les donjon pour ceux qui doivent les faire afin d avoir leur acces rapidement et de monter le groupe.

Je met un exemple de methode :

acces karazhan

premiere clef: ok
deuxieme clef: ok
troisieme clef: ok

clef karazhan: clean

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartans

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN Répondre en citant

Ben moi c simple je peut y allez np jele tankou je le dps a la convenance et au besoin .

si vous needez de l'aide pour l'accées on et la est pour toute question s'addresser a moi ou a elundill.

Lysira

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:17 (2008)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de Karazhan, je suis en train d'effectuer les quêtes pour y accéder. Par contre, j'aurais certainement qques problèmes pour d'une part me lancer dans les donjons qui me permettront d'avoir l'accès, et d'autre part pour aller dans Karazhan même... faute de temps, car je joue à wow de façon occasionnel (c'est d'ailleurs mon seul jeu - mais quel jeu ! -) et j'ai pas mal d'impératifs hors-jeu, notamment des horaires peu gérables à l'avance. Mais j'essaierai autant que possible de prévoir qques soirées pour batailler ensemble dans Karazkan et autres donjons, j'espère bien !!!

elundill

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN Répondre en citant

Dans un premier temp meric a toi devoir pris le temp de repondre sur le fofo cela montre que lon ne perd pas notre temp a le mettre a jour
Te concernant personnelement et je pense que beaucoup dans la guilde seront du meme avis que la vie reel est prioritaire donc t inquiet pas c est normal que tu as des choses a faires
Pour le IG nous t aiderons les soir ou journee quand tu sera la et ferons le max pour finir avec toi ton acces
Puis pour kara on fera avec toi quand tu pourras ^^

arcanit

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:55 (2008)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN Répondre en citant

Ami bonjours j'ai mon accès karazan en entier et je peu aider a effecter les différent boss du donjon comment faut les battre et les différentes technique a adopter pour chaqu'un des boss du donjon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: L ACCES KARAZHAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange