Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayanel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: raid en préparation Répondre en citant

slt a tous le monde moi je souaite organisé un rais sur ogrimar

pour le moment spartan et moi alont le préparé car comme tou le monde le sais ogrimar est une capital H2 et ogrimar est comme hurlevent pour l'ally alor il faus beaucoup de préparation mé ken il sera pré je le dirais et mettrais le programe comme pour lé préséden raid ke jai oganisé

pour le moment la seul chose ke je peus vous dire est ke se seras un samedi soir ver 21H45

(mais il ni a pas de date prévus pour le moment mais léssé des comme si sa vous intérésse je sais biensur de la parti magré mon bas LVL )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aèther

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: raid en préparation Répondre en citant

je pense que je vais etre la mais ne compté pas trop sur moi si je dois sortir je sors ^^ c pas wow qui va me retenir packe wow c bien mais les amis c mieu Wink(vous aussi vous etes mais amis mais bon .. c pas pareil^^)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: raid en préparation Répondre en citant

oki

MSN Skype
Giulian

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Bonjour, j'ai appris par Lorenna que vous allez faire un raid sur ogrimmar. j'aimerez en faire partie si c'est possible ? paladin 70 spé heal Very Happy

**retire les poils de sont armures .....**  Mr. Green

MSN
sayanel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: raid en préparation Répondre en citant

tou le monde peus venire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: raid en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange