Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloü

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour, je post ce message pour vous dire aurevoir, je quitte le jeu dans la semaine pour des raisons personnels. Je tiens à remercier tout le monde et surtout ma cherie Lorenna, Nefra,Spartans, Sayanel, Spartor et Tenebrisse pour tout les bons moments passé ensemble. Mon
perso sera supprimé car je ne sais pas si je vai revenir un jour. je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je me connecterai quand même un coup avant de quitter wow. Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloü

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je voulais aussi remercier Magso et Athena de m'avoir fais connaître cette guilde . Je vous quitte avec beaucoup de tristesse ...

lorenna

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

coucou ma cherie
tu va beaucoup me manquer et quand je dit beaucoup c'est meme pas encore le mot que je peut dire pour se que je resent merci a toi d'avoir etai toi meme.
j'ai passer de tres bon moment avec toi et je croi que je v avoir du mal pour up maintenent que tu serra plus deriere moi pour me motiver
je te fait d'ennorme bisous ma cherie et surtou prend bien soin de toi

ta cherie qui t'aime trés fort

lorenna

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

passe sur le fofo quand tu veux tu serra toujour la bien venue pour l'aiser des com comme on les aime Very Happy
et si tu compte un jour revenir sache aussi que il y aurra toujour une place pour toi dans la guilde

Liloü

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:10 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca me touche beaucoup ce que tu as mis merci ma cherie, j espere que je vai te voir un petit coup avant mon depart et ne t inquiete pas je passerai sur le fofo pour faire un petit coucou et vous surveiller de temps en temps ^^ gros bisous

Tenchu

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

moi je suis deg que tu parte car je t'aimer bocoup tu ete gentil avc moi snif grace a toi je suis un bon voleur merci merci

MSN
sayanel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tati les mot ke je vais enboier ne sont pas assé fort pour se ke je veus éxprimé mais bon je me lensse

je taime bien et tu ma accépté comme neuve et jen suis fierre merci pour tous les bon moment  ke jé passé avec toi je souté  te ravoir bientot sur WOW alor fais tous pour sa merci tu parre  a la fin de séte semain ? si oui tu choissi le raid et ken il a lieux comme sa on peus te dire a bientot oki aleur revien nous vite et en blénne fortme je croier ke tu allé rékupérais ton perso pour un comte d'aissé?

sinon apart revien vite et tin moi aux courant stp merci et a bientot tu sais ke tu auras toujour une place pour toi dans la guilde comme ma maman te la dis

MSN Skype
Liloü

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci mon petit Saya, ca me touche ce que vous me dites, en faite je me connecterai pour la dernière fois vendredi je pense le matin car je n'ai pas le pc le soir. Pour mon perso j'ai vu ca avec magso je vai peut être le garder, le transferer sur un autre compte mais je sais pas quand est ce que je pourrai rejouer. De toute facon je vous tiendrez au courant si je pourrai bientôt ou si ca va être dans longtemps. Ne changez rien surtout avant mon retour je vous adore tous comme ca ^^ bisous

lorenna

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ma lilou revien moi vite tu me manque deja Sad
je garde ta robe pour ton retour
je te fait plein d'enorme bisous ma cherie

spartans

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ben voila, j'ia le oeur briser , sache que ut va me manquer ma belle je trouve aps les mots pou te dire combien tu etait importante dans la guilde et qu'elle amie tu etait pour moi bisosu bonne routeet donne moi de tes nouvelles par le fofo ou par msn a lorenna bisous

sayanel

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:59 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je trouve pas les mot pour te dire a bientoto alor

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

MSN Skype
Liloü

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci à vous tous ca me touche énormément. Je vai peut etre revenir plus tot que prevu si tout ce passe bien pour telecharger  les nouvelles extensions, donc je vous dis a bientot mais sans lilou... gros bisous

sayanel

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

dsl lilou je savais pas revien stp je tensupli revien et dsl je savais pas revien
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
je méscuse revien stp pitier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange