Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartans

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

Voila en temps que Hl de la guilde et fondateur , je voudrias souligné quelque s points important vis a vis des rush.

1: N'oublié pas que les Hl ou mais les autre joueurs de la guilde ne sont pas la que pour sa et que eux aussi veulent progresser en tous points de vue .

2: Si vous le demandez a une personne veillez respecté son choix si il refuse car au haut niveau les reparations sont chers.

3: Sachez toujorus se que vous voulez faire , si c 'est pour des quetes ou du stuff ou meme des point d'epériences prevenez la personne qui vous aide.

4: respectez la persone qui vous rush ou vous aide et respecté ses consignes , prenz le temp d'en parler avec lui car vous gagnerias du temp .

5: renseignez vous sur l'instance que vous demandez en rush pour voir si la personne a la capacité de la rush ou si il ne faudrais pas une tierce personne pour healer ou meme pour l'aider a son tour .

Merci de respecter ses 5 points et vous verez tous se passeras bien.

PS : laisse des post sur se que vous ne comprenez pas ou meme sur des question sur les rush au quelle ceci ne repondrais .

A tous bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magso

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

tres bien dit spartans c'est exactement ce que j'ai annoncer l'autre jour un rush c'est comme les antibiotiques c pas automatiques , oui on est une guilde d'entre-aide mais  il est vrai que plus on avance dans le jeu plus il y a de chose a faire imperativement  donc un rush doit bien etre quelqque chose qui serve soit a XP soit a stuff   attention les personnes qui se comportes mal en rush d'instance(font les foufous) on de fortes chances de ce voir refusé plus facilement un rush ou un coup de main , comme je l ai dit c'est de l'entre-aide mais nullement une obligation voila pour clore ce chapitre a bon entendeur^^

MSN Skype
bliz

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

je voulai s juste contrdire u npeut notr emais Magso , un rush cet pas pour l'exp vue que le HL bouffe tou l'exp. un rush cet pour des quetes et surtout pour le stuff !!!! pour pex rien de mieu que de quetes quetes quetes quetes...... ou de farmer un spot!! voila se que je pensais des rush!!!

MSN
myso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

Rien de mieu que de faire des quetes pour monté de lvl le plus rapidement possible, les rush ne servent juste qu'a faire vaut quete d'instance (et encor mieu vaut les faire en groupe de votre lvl vous prendrez un maximum d'xp)ou alor du stuff,mais ne pas trop vous attardez sur les instances c'est bien mais avec un haut lvl c'est une perte de temp pour votre xp.
Le rush c'est comme l'alcool à consommer avec modération Cool

Loot

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

je suis disponible pour rusher les instances bas niveau avec toute simpathie Razz

BlueBeard

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: les rush Répondre en citant

ALORS LA JE PROTESTE !!!!

et avec véhémence.....le prochaine qui sort une connerie comme "l'alcool est a consommer avec modération" je le tue jusqu'a ce qu'il soit mort!! compris ??

I lived....life that's full
Itravelled each ....and every highway
Oh in the world...much more than this
I did it my way .......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: les rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange