Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team bg, raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argonyte

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Team bg, raid. Répondre en citant

Bon, je suis un nouveau dans la guilde,
Je suis un fan du PvP,
Donc,
Je propose de faire des team bg (ARATHI,CHANTEGUERRE,OEIL DU CYCLONE) pour tous les niveaux,
je propose ca mais tout le monde doit connaitre les team bg, ca marche beaucoup beaucoup et en plus a chaque fois vous êtes presque sur de gagner, surtout quand vous êtes genre : 10 goulet des chanteguerre en team bg, la c sur que vous gagner 100%
Donc pour les bas lvl,les hauts levels je propose de faire ca pour ceux qui veulent pvp, par exemple, si vous n'aimez pas tellement le pvp, vous faites 3/4 bg en team et vous aurez environ 2000 pts honneur (pour les hl) et pour les bas lvl 500.
Voila, j'ai proposé ca, car je kiff le pvp, Spartans a toi maintenant de me répondre.
A+ all.
Argonyte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange