Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE PARTTTTTTTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenchu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: JE PARTTTTTTTT Répondre en citant

Voila vous aver entendue et oui je part car tout les bonne chause on une fin . Donc voila je part de wow voici ma liste de merci.

Merci SAYANEL : pour ton hummour et t'est blague pas drole ^^ voila tu est mon frero et tu est tj dans mon coeur !!
Merci LORENNA : car tu est ma maman et voila en ten que maman je t'aime !!
Merci SPARTANS : car toi par contre u est mon papa et je t'aime comme papa ^^ sinon toujour ocuper avc kara donc voila ^^
Merci LILOU : car comme tata tu est extra change pas reste comme tu est t la meilleur !!
Merci  TALIANTE : tu est le seul gros fan de manga et de culture jap que j'ai rencontrer c'etais du pure bonheure de partager ma pation avec quelq'un "wayne's world wayne's world giga teuf exelent"
Et les autre qui non pas eut le temp de me connaitre ba prener soin de la guilde pour moi hihihi

pour me parler ba voici mon adresse msn : manga-_-mania@hotmail.fr

p.s-quel est votre metier spartiates
p.s re - ahou ahou ahou

mdr aller bonne continuation a tousss guildeuh Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenna

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: JE PARTTTTTTTT Répondre en citant

Merci a toi fiston pour ta bone humeur et surtou ton fran parler
tu va nous manquer et a moi aussi si tu deside un jours de revenir moi et ton perre on gardera toujours une place pour toi dans la guilde
Passe quand tu veux sur le fofo (enfintu a interè de passer) pour nous donner de t'es nouvelle.
Je te fai plein de gros bisous et prend soin de toi gros bisous fiston

Te maman qui t'aime Crying or Very sad

Tenchu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: JE PARTTTTTTTT Répondre en citant

lut tt le monde commen la guilde va .Moi sa va je me fai chier mes bon c cool malgrer une vie riche et seine hihihi ba je v participer a une super competition de roller voillou aller dite moiun merde general^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: JE PARTTTTTTTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange