Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a bien lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenna

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:20 (2008)    Sujet du message: a bien lire Répondre en citant

Voila bonjour a tous et toute je vouler vous dire que nous avon un nouveau forum; et oui notre petit Spart nous a fait un trés beau form donc je vous invite a le visité  au    Http://retour-des-spartiate.forumactif.fr

Voila j'espere qu'il vous plaira

PS: mon petit tenchu sa me fait vriment plaisir que tu revienne parmi nous surtout des que tu revien tu me previen on te guilde directe tkt pas ta place est la on te la gardée tu va voir la guilde a trés fort changer mais dans le bon sens  Laughing
allers revien moi vite fiston et va deja t'inscrire sur l'autre fofo et presente toi comme tu sais bien le faire  Cool

Gros bisous a tous et a trés bientôt fiston Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange