Le Retour Des Spartiates Index du Forum

Le Retour Des Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magso

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

vendredi soir un raid sera organiser pour aller dans les tarides a la croisée (souvenir souvenir) le vendredi  18 janvier tt le monde y est convié naturellement  du bas lvl au hl  tout le monde peut venir sans souci on fait ca pour s amuser  bien sur ce qui ne veulent pas je les vires de la guilde c'est tout, non je plaisante bien sur  chacun fait ce quil veut mais c'est cool de venir s'amuser tous ensemble voila merci

ps si dans les bas lvl vous n'avez pas le fly pour cabestan contacter moi on ira lchercher le trajet sa sera plus simple

VIVE LES SPARTIATES!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefrasil

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi j'en suis je prendrais amenophius
Twisted Evil

MSN Skype
Liloü

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

je viendrai avec plaisir, mais ce soir là le pc ne sera pas disponible^^.
Pas facile losque l'on en a qu'un pour deux. Crying or Very sad

Tenchu

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

moi je vien 100 % spartiat , pit comme je dit souvent 1 h2 de tenp en temp sa fait pas grossire ^^ fini l'humour de ***** alor je serer de la parti moi et mes blague pour l'animation .

MSN
spartor

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:51 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

je viens aussi pour botter du h2 . J ai fait le plein (de munition^^) par contre mon pets ne veut plus rien manger elle est au regime h2 et comme sa fait 1 bonne semaine quel a plus manger elle va se regaller . Aufaite vous saver pourquoi mon pets ne mange que du h2 ?? la reponce est asser symple "elle fait partie des spartiates" aller j arrete mes connerie bon ben rdv a la croisée avec un peu de chance on pourait se croisé.

Spartor pour vous servir. Cool

lorenna

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

desoler mes amis mais je ne c est pas si je serrai de la partie car j ai plongee Crying or Very sad
mais si vous finiser asser tard j en serrai avec un tres tres grand plaisir
comme vous le cavai des que on parle de h2 lorenna est "normalement" la premiere sur place Okay
moi je dit un h2 mort est un bon h2 ^^

arcanit

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Present mon colonel pour le raid de vendredi. troupe motiver et pres a faire feu et manger du h2 et biensur vous garder en vie mes petit lou.

myso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:41 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

euh moi je sais pas en faite^^ ,je serais la surment tard.si vous avez fini avant que je rentre je vous souhaite un bon poutrage et faite leur une bise sur la fesse de ma part Smile ++ ig

lorenna

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 05:26 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

bon les gas faudrai s arenger pour se faire un raid se wk vous trouver pas sa peut estre cool
moi sa me tente maintenent faut voir vous

tecna

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

pour moi ca roule !! j'adore mettre le trou de balle des h2 en étoile de shérif  Crying or Very sad   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Spartiates Index du Forum -> Section Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange